Se Connecter

Inscription

Un bus pour la Zad de notre-dame-des-landes

|

Pas la peine de décrire la colère que nous ressentons face à la répression politique du gouvernement qui détruit la ZAD et le message qu’il envoie pour les autres lieux de résistance... Un appel national est lancé pour se rejoindre sur place la journée du dimanche 15. Il y a deux mois 40 000 personnes se retrouvaient pour fêter l’abandon du projet d’aéroport - alors aujourd’hui retournons-y contre les expulsions.

En 2012, malgré les destructions, la force collective du mouvement a permis à toujours plus d’habitats et de projets divers de ressortir de terre. Une fois encore montrons que nous sommes solidaires et que ce n’est ni à coups de pelleteuse ni de matraques que la Zad sera vaincue. Pour qu’un maximum de personnes puissent répondre à l’appel dimanche un trajet en car est organisé au départ de Limoges.

La place dans le car est de 24€ pour pouvoir financer le trajet, le paiement s’effectuant dans le car. Le départ est au parking des casseaux à 4h45 précise du matin avec un arrêt à Bellac 5h30 pour prendre des personnes. Pour le retour, à priori, départ à 19 heures de Notre-Dame-des-Landes.

Pour réserver, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse mail la-bogue at riseup.net qui transmettra aux personnes qui organisent. Merci d’envoyer votre réponse avant vendredi matin en précisant bien le nom et prénom pour chaque place réservée. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès le vendredi à partir de 15 heures pour vous confirmer l’inscription. Les réservations sont dans la limite des places du car et un deuxième car ne sera pas organisé donc les personnes qui réservent trop tard ne sont pas sûres d’avoir une place.



Articles de la même thématique : Répression - Prisons