Se Connecter

Inscription

Grève, manifestation et assemblée générale ouverte le mardi 5 février

|

Alors que les appels se multiplient pour aller vers la grève générale, faire converger les colères et construire collectivement une offensive contre le gouvernement, une journée de grève intersyndicale est prévue le mardi 5 février. Elle sera suivie d’une AG et de débats à la Maison du peuple. A nous de nous approprier ce moment pour éviter que cette journée de grève isolée finisse comme les autres : dans les oubliettes des mouvements sociaux.

Mardi 5 Février : tous en grève pour répondre à l’urgence sociale !

Manifestations : Limoges 10 h 30, carrefour Tourny, La Souterraine 9 heures devant la gare, Tulle à 14 heures rond-point de Souillac

Assemblée Générale ouverte à tous et débat : à partir de 14 heures à la CGT, Maison du Peuple, 24, rues Charles-Michels, 87000 Limoges.

Les politiques menées en France depuis plusieurs décennies, par les gouvernements successifs au service du capital, ont généré de fortes injustices sociales, territoriales et fiscales.

Les inégalités dans le monde entre les plus riches et l’immense majorité de la population ne cessent de s’accroître. Les 26 plus grandes fortunes de la planète ont un patrimoine qui équivaut à celui de la moitié la plus pauvre de l’humanité.