Se Connecter

Inscription

Contre la reforme des retraites du gouvernement

|

Amplifions le mouvement - Solidarité avec les grévistes

Le mouvement de grève contre la reforme des retraites qui dure depuis plus d’un mois bénéficie toujours du soutien de la grande majorité des français.

Cette lutte, par les débats qu’elle a engendré, a mis au grand jour la nocivité du projet gouvernemental :

Le régime individualisé par points est un système qui conduit à travailler plus pour une pension de retraite non garantie. En portant atteinte à solidarité il engage un processus de destruction de la retraite par répartition et de la sécurité sociale. C’est la voie ouverte vers la financiarisation.

Nous avons tous à perdre avec ce projet de retraite par points.

Malgré cela le gouvernement reste campé sur ses positions, espérant étouffer toute opposition à son projet par la stratégie du pourrissement, de la division et de l’intox comme dans le cas de la retraite à 1000€

Pour nous, paysans du Mouvement de Défense des Exploitants Familiaux (MODEF) de Corrèze et de Haute Vienne qui combattons ce projet gouvernemental, le temps est venu d’amplifier le mouvement. Cela passe aussi par des actions de solidarité financière avec les grévistes qui contrairement à ce que distillent nombres de médias se battent pour l’intérêt général.

Pour cela nous organisons un pot au feu solidaire

Vendredi 10 janvier à partir de 19h 30

Salle des fêtes de Sainte Anne Saint Priest (87)

Prix du repas 15€
Bénéfice de la soirée destiné à la solidarité financière avec les grévistes
organisé par le Modef 19 et le Modef 87
Réservation avant jeudi 9 janvier à midi
au 06.60.04.75.53 ou au 06.31.21.68.30