Se Connecter

Inscription

Grève et manif de l’éducation

|

L’appel à la grève du 1er février s’annonce très suivie tant les raisons qui nourrissent la colère des personnels sont nombreuses. Salaires, réformes rétrogrades en cours ou à venir, conditions de travail toujours plus dégradées, nos revendications doivent être entendues et il nous appartient de mobiliser massivement autour de nous afin de réussir cette journée d’action nationale et, au-delà, développer un mouvement social d’ampleur pour contrer les attaques incessantes de ce gouvernement.

Voici les modalités de l’action en Limousin ce jeudi 1er février :

Corrèze : manifestation à 10h30 place Brigouleix sur le parvis de la cité administrative ;

Creuse : AG des grévistes à la maison des associations (rue de Braconne) à 9h30 puis manifestation à 10h30 place Varillas ;

Haute-Vienne : AG des grévistes à 11h à la Maison du Peuple (rue Charles Michels) puis manifestation à 14h30 devant le rectorat.

Le projet réactionnaire de ce pouvoir est dorénavant ouvertement porté par une ministre qui ne cache pas son mépris de l’école publique et laïque. Ce jeudi 1er février, c’est dans les assemblées générales et dans la rue que nous pourrons démontrer notre détermination à la défendre !



Articles de la même thématique : Services publics - Droits sociaux

La marche du rail